vendredi 16 mars 2007

Entrevue de BBC avec le type qui a entaillé la NASA

Gary McKinnon : J'étais à la recherche de la technologie supprimée, en riant désignée sous le nom de la technologie d'UFO. Je pense que c'est le plus grand secret gardé dans le monde en raison de sa valeur comique, mais c'est une chose très importante.

Les retraités ne peuvent pas payer leurs factures de carburant, des pays sont envahis pour attribuer des contrats d'huile à l'ouest, et en attendant les parties réservées du gouvernement secret se reposent sur la technologie supprimée pour l'énergie libre.

SK : Comment avez-vous abordé l'essai de trouver la substance que vous recherchiez dans la NASA, dans le département de la défense ?

GM : À la différence de la pression vous ferait croire, il n'était pas très intelligent. J'ai recherché des mots de passe blancs, j'ai écrit un manuscrit minuscule de Perl qui a attaché ensemble les programmes d'autres qui recherchent des mots de passe blancs, ainsi vous pourriez balayer 65.000 machines dedans juste plus de huit minutes.

SK : Ainsi vous être dire que vous trouver ordinateur qui avoir un du haut rang statut, administrateur statut, qui avoir non avoir leur mot de passe placer - être encore placer défaut ?

GM : Oui, avec précision.

SK : Étiez-vous le seul intrus pour le faire après les lignes de la défense légèrement bas-que-prévues ?

GM : Oui, exactement, il n'y avait aucune ligne de la défense. Il y avait une location permanente des intrus étrangers. Vous pourriez courir une commande quand vous étiez sur la machine qui a montré des raccordements de partout dans le monde, vérifiez l'IP address pour voir si c'était une autre base militaire ou quoi que, et elle n'était pas.

L'Office général de comptabilité en Amérique a encore édité une autre énonciation damnante de rapport que la sécurité fédérale est très, très pauvre.

SK : Au-dessus de quel genre de période entailliez-vous dans ces ordinateurs ? Était-elle une jetable seulement, ou pour le cours d'une semaine ?

GM : Non d'Oh, c'était des années.

SK : Et vous êtes passés inapperçu pour des années ?

GM : Oh oui. J'avais l'habitude de faire attention au sujet des heures.

SK : Ainsi vous ouvririez une session au milieu de la nuit, parole ?

GM : Oui, je jonglerais toujours différents fuseaux horaires. Le faire à la nuit là n'est si tout va bien pas beaucoup de gens autour. Mais il y avait une occasion quand un ingénieur de réseau m'a vu et m'a interrogé réellement et nous réellement avons parlé entre eux par l'intermédiaire de WordPad, qui était très, très étrange.

SK : Ainsi qu'a-t-il dit ? Et qu'avez-vous dit ?

GM : Il a dit « ce qui sont toi faisant ? » ce qui était choquer de peu. Je lui ai dit que j'étais du degré de sécurité militaire d'ordinateur, qu'il a entièrement cru.

SK : Avez-vous trouvé ce que vous recherchiez ?

GM : Oui.

SK : Nous dire à son sujet.

GM : Il y avait un groupe appelé le projet de révélation. Ils ont édité un livre qui a eu 400 témoins experts s'étendre des aiguilleurs du ciel civils, par les opérateurs de radar militaires, jusqu'aux gerçures qui étaient responsables de si pour lancer les missiles nucléaires.

Ils sont des certain très croyables, compté sur des personnes, toute l'énonciation oui, il y a technologie d'UFO, il y a anti-gravité, il y a énergie libre, et elle est extraterrestre d'origine, et nous avons capturé le vaisseau spatial et renversé-l'avons machiné.

SK : Qu'avez-vous trouvé la NASA intérieure ?

GM : Une une de ces personnes était un expert photographique de la NASA, et elle a dit que dans le bâtiment huit du centre de l'espace de Johnson elles régulièrement ont peint à l'aérosol dehors des images d'UFOs de la formation image satellite à haute résolution. Ce qu'elle a dit était là était là : il y avait des chemises appelées « filtrées » et « non-filtré », « a traité » et « cru », n'importe quoi de pareil.

J'ai obtenu une image hors de la chemise, et la considération de ceci est un appel téléphonique 56K, ainsi un raccordement très lent d'Internet, en jours d'appel téléphonique, en utilisant le programme de télécommande que j'ai tourné la couleur vers le bas à la couleur 4bit et à la résolution d'écran vraiment, vraiment bas, et égalise alors l'image trépidait toujours comme elle est venue sur l'écran.

Mais ce qui ont avancé à l'écran était étonnant. C'était un point culminant de tous mes efforts. C'était une image de quelque chose qui n'était pas certainement synthétique.

Il était au-dessus de l'hémisphère de la terre. Il genre de ressemblé à un satellite. Il cigare-a été formé et a eu les dômes géodésiques ci-dessus, ci-dessous, vers la gauche, la droite et les deux fins de lui, et bien que c'ait été une image à basse résolution il était haut très étroit.

Cette chose accrochait dans l'espace, l'hémisphère de la terre évident au-dessous de elle, et des aucuns rivets, aucunes coutures, rien la substance liée à la fabrication synthétique normale.

SK : Est-il possible ceci est-il l'impression d'un artiste ?

GM : Je ne sais pas… Pour moi, il était plus qu'une coïncidence. Cette femme a dit : « C'est ce qui se produit, dans ce bâtiment, à ce centre de l'espace ». Je suis entré dans ce bâtiment, ce centre de l'espace, et scie exactement cela.

SK : Avez-vous une copie de ceci ? Elle est descendue à votre machine.

GM : Le non, la visionneuse à distance graphique fonctionne l'armature à côté de l'armature. C'est une application de Java, tellement il n'y a rien à sauver sur votre commande dure, ou du moins si elle est, seulement une armature à la fois.

SK : Ainsi avez-vous obtenu l'une armature ?

GM : Non.

SK : Que s'est produit ?

GM : Une fois que j'étais coupé, mon image a juste disparu.

SK : Vous avez été réellement coupés le temps où vous téléchargiez l'image ?

GM : Oui, j'ai vu la main du type se déplacer à travers.

SK : Vous reconnaissez que ce que vous était-il contre la loi, il étiez mal, pas vous ?

GM : L'accès non autorisé est contre la loi et il est erroné.

SK : Que pensez-vous est-vous une punition appropriée pour quelqu'un qui a fait ce que vous ?

GM : Premièrement, en raison de ce que je recherchais, je pense que j'étais moralement correct. Quoique je le regrette maintenant, je pense que la technologie libre d'énergie devrait être publiquement disponible.

Je veux être jugé dans mon propre pays, sous l'acte d'abus d'ordinateur, et je veux l'évidence avancée, ou veux au moins que les Américains doivent fournir l'évidence afin de m'extrader, parce que je sais il n'y a aucune évidence des dommages.

Source - BBC

Norme silencieuse d'enregistreur - 35% AU LOIN

Researchers Say Black Women Enjoy Sex More Than White Women. Fat Women Get 'No Loving'.
L'unione � guasto