mercredi 4 avril 2007

Cinq étranges mais places vulgairement profitables d'AdSense

J'ai sélectionné cinq de places étranges qui font au moins 50 cents par clic ou plus. C'est environ 5-10 chronomètre quelle moyenne AdSenser peut s'attendre à ce que fasse.

Lectures psychiques.

Les lectures psychiques sont rien de neuf. Vous avez probablement vu l'ADS pour les lectures psychiques de téléphone sur des stations de câble pendant des années. Vous pouvez compter composer à 70 cents par clic en moyenne et les différents clics peuvent très bien valoir la peine des couples des mâles.

Donations de voiture

Maintenant, penser à cela. Quelqu'un te donnerait quelque chose qu'en valeur des plusieurs centaines à plusieurs mille dollars (voiture donnée) POUR LIBRE. Ne l'aimeriez-vous pas ? Tous que vous devez faire pour obtenir que l'argent gratuit est d'annoncer. Naturellement, les donations de voiture est une grande place d'AdSense.

Breathalyzers et essais de l'alcool

Maintenant, je ne sais pas pourquoi c'est une place de tueur. Je devine est un marché prospère pour des breathalyzers dehors là, y compris des breathalyzers portatifs, comme les breathalyzers de keychain ou les breathalyzers de cellphone que j'ai écrits environ.

Machines d'atmosphère

Merde sainte, vous pouvez acheter n'importe quoi en ligne aujourd'hui, y compris une machine d'atmosphère. Je me demande si elle vient avec l'argent comptant, cependant ? Je ne m'occuperais pas de payer trois grands une atmosphère si elle venait avec $20000.

CCTV

CCTV représente simplement la télévision à circuit fermé et c'est fondamentalement un système visuel de surveillance. CCTV et d'autres types de systèmes de surveillance rampent vers le haut partout - les bazarettes et les entrepôts non simplement, mais les bureaux, les maisons, les parcs, les rues, les écoles, etc.