jeudi 8 novembre 2007

Le Bon, la brute et le truand sur Firefox 2,0

Firefox 2,0 est gratuite, mais il s'agit d'une amélioration par rapport cruellement mineure de Firefox 1,5 qui souffre de divers problèmes d'incompatibilité, notamment avec d'autres thèmes et add-ons. Je ne recommande pas cette nouvelle version, d'être honnête. Je vais poursuivre mon travail avec Firefox 1,5 au moins pour l'instant. Je vous recommande de faire de même, ou passez à la étonnamment solide IE 7,0.

À son actif, Paul a été un défenseur de longue date de Firefox, j'ai donc été un peu surpris par son prendre sur la nouvelle version. Le fait est que Firefox 2 est une énorme amélioration par rapport à la version précédente. Voici quelques-uns des points saillants:

Vérification d'orthographe. Un multiplicateur de vérificateur orthographique permet aux utilisateurs de vérifier l'orthographe du texte saisi dans les formulaires Web (comme celui que j'utilise pour rédiger cet). Cet outil est une bouée de sauvetage.

Protection contre le phishing. Paul dit de IE est meilleur, et je n'ai pas les mettre à l'épreuve alors je ne peux pas dire. Mais la présence de cette protection à tous est assurément une aubaine pour les utilisateurs de Firefox, et ne pourra que s'améliorer avec le temps.

Stabilité. Il suffit aujourd'hui que j'avais IE7 coin de tout mon système Windows. Au moins quand Firefox plante (et il ne reste parfois), il a la courtoisie de ne pas prendre tout le reste avec elle. De plus, il se souvient de tous les onglets que vous aviez ouvertes et propose de rouvrir pour vous.

Sécurité. Nous pourrions débattre de l'opportunité de FF ou IE est "par nature" plus en sécurité, comme dans navigateur qui a moins de trous de sécurité qui sont en attente d'être exploitées. Mais il ne peut y avoir aucun argument de navigateur qui a eu le plus connecté exploite contre lui. Tout récemment, il ya eu une autre mauvaise impliquant ActiveX. Je devais cacher mon fils IE sur son ordinateur car il va cliquer sur quoi que ce soit. Maintenant tout ce qu'il peut utiliser est Firefox.

Mises à jour. Firefox est en cours de développement rapide. Combien de fois que l'on verra IE améliorations?

Extensibilité. Firefox add-ons sont extrêmement puissants, les petits, et faciles à développer. Si vous connaissez un peu de HTML et JavaScript, vous êtes plus de la moitié du chemin. IE a des extensions, mais il faut les écrire en C / C + +, qui est (prendre ma parole comme une durée de 20 ans développement C) beaucoup plus difficile.

Portabilité et des normes. Peut-être que vous n'utilisez pas un Mac ou Linux à vous-même, mais un pourcentage croissant de vos utilisateurs, surtout dans les marchés émergents. En développant vos pages et des applications utilisant les normes fournisseur neutre (qui a embrassé Firefox), vous pouvez couvrir vos paris.

L'open source. Firefox est disponible en open source afin que chacun suffisamment motivée et qualifiée suffisante, il peut en aller et y apporter des modifications. Si IE avait été source ouverte, combien de temps pensez-vous qu'il aurait eu tous ces problèmes ennuyeux CSS bugguée que les développeurs Web pendant des années?

L'équipe d'Internet Explorer (enfin) apporter des améliorations au navigateur de Microsoft, et même Internet Explorer 7 a quelques avantages qui lui sont propres. Mais, dans ce cycle de la Guerre des navigateurs, Firefox 2 et la communauté Open Source arrivent en tête. Je ne peux pas attendre pour voir ce qu'ils ont en magasin pour la prochaine version!

Ed Burnette

Free Advice On Home Remedies To Pass A Drug Test