lundi 12 novembre 2007

Comment trouver définir les mots clés qui paient le mieux avec AdSense.

Dmitri Davydov et David Deprice peut très bien être les deux personnes qui ont la meilleure idée de ce que paient les meilleurs mots clés avec AdSense. C'est autres que les employés de Google.

"Quand j'ai commencé à jouer avec AdSense, il ya deux ans, j'ai remarqué que votre revenu peut varier énormément en fonction de ce que vous êtes en place," dit David. "Tout le monde le sait. Et tout le monde THINKS ils savent quels mots clés payer mieux, mais ils ne sont pas vraiment ".

Selon Dmitri et David, la plupart des gens fondent leurs décisions sur les créneaux rentables AdSense sur les valeurs de l'enchère AdWords et Overture. En fait, chaque liste de mots clés sur le marché d'aujourd'hui repose sur les données tirées de soumission de ces deux. Toute personne peut saisir un mot clé et voir ce que le haut des soumissions pour ce mot clé. Alors, quel est le problème?

"Le problème est que les données offre est valable uniquement pour les termes de recherche", Dmitri dire. "Vous voyez, Google vous permettra de transformer leur contenu hors réseau. Ou des enchères de contenu pour le moins de clics. Et les gens vont dans ce sens. Une recherche cliquez souvent plus de valeur pour les annonceurs que d'une teneur clic. Parce recherche clics convertir en moyenne trois à cinq fois plus que le contenu de clics. Quand une personne entre dans une phrase dans le moteur de recherche, ils veulent connaître la réponse. Mais quand elles y voient un annonces contextuelles, ils peuvent cliquer dessus par curiosité. L'intention n'est tout simplement pas là. Et ce que vous voyez dans les taux de conversion. "

Alors, comment ces deux savoir combien Google paie pour des mots clés sur leur réseau de contenu? À partir de leurs propres comptes AdSense. Voilà comment ça Dmitri:

"Le seul moyen de savoir combien Google rémunère est à chercher dans votre compte AdSense. Google permet de définir des voies de chaque page Web que vous avez. Supposons que j'ai un article à propos de Hoodia. La première chose que j'ai à faire, c'est de voir ce que Google affiche les annonces sur la page. Si toutes les annonces dire "Hoodia" en eux, cela signifie que le Hoodia est le facteur déclenchant mot. La prochaine chose que je fais est j'ai mis en place un canal pour mon Hoodia article et suivre le nombre de clics pour obtenir et combien Google payé moi. Puis j'ai paiement diviser par le nombre de clics. C'est aussi simple que cela. L'ironie est que ce type de mesure est très imparfait, parce qu'il est valable que pour mon compte. Mais il est beaucoup plus précis que le haut enchères. Overture affiche la page de soumission "Hoodia" à $ 2,75. Pour AdWords, c'est plus de 4 dollars par clic. Mais je sais pour un fait que, pour le programme AdSense pour cliquez sur "Hoodia" la rémunération moyenne à environ 70 centimes. "

David utilise une approche similaire:

"J'ai tout simplement utiliser le modèle de trafic d'arbitrage. Je vais utiliser le même exemple que Dmitri. Je peux créer une page sur ce weightloss supplément. Il est très coûteux d'enchérir sur "Hoodia" pour que je puisse soumissionner pour moins cher termes qui contiennent le mot. Comme 'Hoodia recherche médicale ". Personne n'a enchères sur ce terme, pour que je puisse l'acheter à un prix minimal. Après une personne clique sur l'annonce, il faut à mon Hoodia la page. Qui a des annonces Google AdSense sur "Hoodia". Google va me dire combien de personnes ont cliqué, les annonces et ce qu'ils ont payé (Google). Vous voyez, le trafic d'arbitrage gens veulent faire plus d'argent hors de leurs annonces ils ont passé en matière de trafic. Mais je ne soucient déterminer combien Google paie pour un terme donné. "

Dmitri et David puis de comparer leurs résultats pour chaque mot clé afin de voir si elles sont proches ou non. Alors, comment ils monétiser cette connaissance? Dmitri grâce à son site Web, AdSense Testé Niches. Le site vend une adhésion mensuelle de $ 29,95. Les abonnés obtenez une liste de mots clés et les niches qui paient de $ 0,30 à 1,20 $ par AdSense cliquez livrés à eux deux fois par semaine. Les données sont toujours fraîches.

"La raison pour laquelle nous ne vendons anciennes données parce que nous ne voulons pas que nos nouveaux abonnés de rivaliser avec les anciens," déclare Dmitri. "Et nous avons peu de membres pour la même raison. Nous avons encore 19 disponibles taches, mais dès qu'ils sont remplis, nous allons clore le club ou augmenter nos frais d'adhésion. "

Alors pourquoi ces deux décidé de vendre cette information plutôt que de l'utiliser pour eux-mêmes?

"Oh non, nous utilisons ces données nous-mêmes. Mais à la fin de cette année, nous allons probablement faire autant de l'argent de la composition site comme Google AdSense paie nous pour des clics. C'est une question d'argent. "

Pour ce qui est de la crainte d'un usage abusif de cette information à tromper Google, les deux prétendent qu'il est inexistante:

"C'est impossible. Vous ne pouvez pas tromper Google. Vous ne peuvent tout simplement pas monétiser un site de haute payant des mots clés sans accroître la qualité du trafic sur le site. Je peux vous donner un créneau qui paie 80 cents par clic, mais si l'ensemble de votre trafic provient de la Chine ou l'Inde, vous serez chanceux pour obtenir une de nickel par clic. Si votre trafic suce, si elle ne convertit pas ou si vous n'avez pas de trafic, vous n'aurez jamais faire beaucoup d'argent avec AdSense. "