mardi 14 avril 2009

O Brave New World Cela at-il dans telle Gamers

Cette semaine, il est probable que des milliers de personnes coupées école, appelés à d'autres malades et s'est détourné de la réalité afin qu'ils puissent être parmi les premiers aventuriers à traverser la Porte des ténèbres et de combat les démons de la Légion ardente dans le monde brisé de Outreterre.

Call it the World of Warcraft effet. C'est ce qui arrive lorsque Blizzard Entertainment, le fabricant de World of Warcraft, le jeu en ligne avec plus de huit millions d'abonnés payants, sorti le jeu de la première extension de détail.

The Burning Crusade, comme l'ensemble est intitulé, est en vente à minuit mardi. Pour les personnes qui ne jouent pas des jeux en ligne, il peut être un peu difficile de décrire la Freakout beaucoup de joueurs d'expérience comme ils cherchent à explorer et conquérir le nouveau contenu. Imaginez la convergence des fans enragés, si, disons, à Luciano Pavarotti a été la vedette d'un long-Hyped remake live de "Star Trek" au Carnegie Hall, avec des apparitions de Tom Cruise et Kiefer Sutherland.

C'est un peu comme ça, sauf pour la plupart des gens qui ne lisent pas les gens, sur les soins de Jack Bauer ou de s'abonner à la Met.

Je suis l'un d'entre eux, c'est la raison pour laquelle j'ai passé près de 24 heures consécutives de jeu sur mon ordinateur, et pourquoi je vais jouer le jeu pour la majorité des deux prochaines semaines que je écrire une revue en ligne de série et un récit de voyage à travers le plus de succès virtuel dans le monde, et bien, le monde entier.

La raison de World of Warcraft est devenu une telle usine en espèces (le jeu a attiré plus de huit millions d'abonnés, dont la plupart paient environ 15 $ par mois pour jouer), c'est qu'il offre une expérience de divertissement qui va bien au-delà de ce que l'on pourrait attendre de un simple match.

Par exemple, dans la nouvelle, dès que vous traverser la Porte des ténèbres et mystique dans le nouveau continent, l'Outreterre, vous êtes immédiatement confronté à une bataille épique qui se déroulent sur le pas de porte entre le grotesque et la Légion ardente héroïques défenseurs de la paix et de justice.

Il s'agit d'un effet d'impressionner signifie que le joueur n'est que partie d'un beaucoup plus grand, plus important histoire. C'est le même appareil utilisé à l'ouverture des scènes de films de guerre comme "Saving Private Ryan" viscéralement à établir le contexte plus large avant de se concentrer sur la réduction à une échelle beaucoup plus petite drame humain.

Bien sûr en ligne de jeu de rôle World of Warcraft comme le plus grand et le plus central pour établir la plupart des joueurs qui est à explorer un monde virtuel et de rendre son personnage plus puissant.

Les deux concepts - l'exploration et de la croissance - vont de pair. Dans WOW, comme dans la plupart de ces jeux, les personnages commencent la vie comme un weakling à ce que l'on appelle le niveau 1. Et WOW depuis ses débuts à la fin de 2004, les personnages ont été plafonnés au niveau 60.

Après deux ans de joueurs champing à peu à l'avance, Burning Crusade a soulevé le couvercle de niveau 70 et a ouvert sept nouvelles zones de haut niveau pour les joueurs d'explorer, de quêtes et de vaincre les monstres.

La partie amusante est que, sur chaque serveur, ou une copie de l'univers du jeu, des milliers d'autres joueurs - les humains et les orcs, les sorciers et les voleurs, les druides et les démonistes - tentent de faire la même chose. Qu'est-ce que se dégage naturellement, au moins chez certains acteurs, est une race, ou la terre-rush, la mentalité. Il ya tout un nouveau continent à explorer, toute cette nouvelle puissance pour atteindre, et qui verra sa première expérience?

Et à minuit, mardi le démarreur du coup est parti. Autour de 5h45 heures du matin, après avoir terminé la plupart des quêtes disponibles dans la première zone, appelée la péninsule des Flammes infernales, je suis devenu le deuxième joueur sur mon serveur pour atteindre le niveau 61, environ 20 minutes après un autre joueur dans ma guilde. Je suis passé à l'ouest jusqu'à la mauvaise humeur, un peu creepy bogland zone appelée Zangarmarsh mon serveur et il est devenu le premier niveau 62er juste avant midi.

D'ici là, je recevais des dizaines de messages privés dans le jeu à chaque heure de joueurs que je n'avais jamais rencontré qui pourrait voir que mon guildmate et moi avons été à l'avant: "OMG comment avez-vous le niveau si rapide?", "Hey, vous devez disposer d'un lot de l'or, puis-je avoir quelques-uns? "et" You guys nerds sont énormes. "(Oui, et plus fier, je pourrais ajouter.) Le chatteur seulement augmenté après je suis devenu le premier sur mon serveur à atteindre le niveau 65 premiers hier matin.

En plus de mériter le titre est très pratique, raison de vouloir rester en tête de peloton dans une situation comme celle-ci. Seul le maintien d'un plomb ne l'on fait l'expérience du monde dans un état quasi vierge. Comme je l'ai déplacé dans la forêt luxuriante Terokkar mercredi, il n'y avait presque personne d'autre là-bas, créant un sentiment de bonheur de l'exploration s'apparente à la randonnée en Yosemite, bien avant l'arrivée des touristes. Dans une semaine Terokkar sera rempli de l'équivalent du tour bus et les caravanes bruyantes.

Comme je continue à explorer je vais partager mes impressions et de progrès. Après je atteindre niveau 70, je l'espère, à la boucle de retour et d'explorer certains de Burning Crusade, les autres nouvelles fonctionnalités, comme le nouveau suppléant pour les zones de départ des personnages de bas niveau.

NYTimes.Com