mardi 20 novembre 2007

Boss trouve Worker's blog traite de travail et éviter les feux de la travailleuse

Un superviseur trouvé la revue fin de l'année dernière et ont tiré Emmalee Bauer, 25, pour détournement de l'entreprise time.Bauer écrit un de 300 pages pages à simple interligne, en décrivant ses efforts pour éviter les travaux. "Cette tapant chose semble faire le tour", at-elle écrit. "Il semble que je viens suis beaucoup travaillé sur quelque chose de très important."

Le journal est entré en évidence lors d'une récente audience état Bauer traitant de la demande de prestations de chômage. Bauer a témoigné le journal était destiné à l'aider à faire face à l'anxiété et de frustration.

Bauer a également écrit: "Je suis ici uniquement pour l'argent et, récemment, pour accéder à l'imprimante. Je n'ai pas vraiment fait quoi que ce soit depuis longtemps ... et je suis toujours payé plus que j'ai jamais eu à un emploi avant , Avec moins à faire que je n'ai jamais eu auparavant. Il est en fait très gentil quand je pense de cette manière. Je peux boutique en ligne, de jouer à des jeux et de lire les panneaux de messages et encore payé pour le faire.

Droit administratif juge Susan Ackerman Bauer refusé la demande. Le juge a déclaré que la revue Bauer démontré le refus de travailler, ainsi que de son "divertissement à s'éloigner avec lui."

Copyright 2007 par The Associated Press.

Monges cistercienses "Jesus tinta Business